
20 AU 22 OCTOBRE 2011

Frédéric Sitterlé est fondateur et Président-Directeur Général de mySkeen.
mySkreen est un service internet qui organise et rend facilement accessible l’offre audiovisuelle légale disponible en ligne.
Diplomé de l’EFREI (l’École française d’Électronique et d’Informatique), Frédéric SITTERLÉ débute sa carrière en 1996 dans la Silicon Valley chez Exodus Communications. Il prend ensuite en charge les activités Internet de la Fédération française de Football (1998-2000) et crée dès 1998 Sport24.com (premier site pure player d’actualités généralistes dédié au sport) dont il prend la direction en 2000.
En 2005, il cède Sport24.com au Figaro et devient Directeur des Nouveaux Médias du Groupe. Artisan de la relance des activités internet du Figaro il coordonne également les opérations de croissance externe (AG Presse, Evene, Ticketac). Fort de cette réussite, Frederic Sitterlé créé mySkreen avec le soutien du Figaro et de Habert Dassault Finance en 2008.
Parallèlement, la même année, il rachète Vodeo.tv (La Banque Audiovisuelle) et mène avec succès la restructuration de la société spécialisée dans la vidéo à la demande sur le thème du documentaire. En 2010, Vodeo prend une participation de 34% dans Imineo (édité par la société W4TCH).